Elodie commence sa carrière de danseuse au Grand théâtre de Genève, après s’être formée et avoir dansé au Ballet Junior de Genève.

Elle a suivi tout d’abord Omar Porras dans des créations d’Opéra (au Grand théâtre de Bordeaux, au Capitole de Toulouse, à Lausanne…)

Après plusieurs années à danser au sein de différentes compagnies, elle fait naturellement le choix, de se diriger vers l’enseignement, afin de pouvoir partager et apporter ses connaissances aux autres, autrement que par le biais de la scène.

Titulaire du DE de danse contemporaine (Diplôme d’Etat), elle commence à enseigner la danse, puis poursuit sa formation et sa certification chez STOTT Pilates (mat et reformer).

Toujours avide de nouvelles connaissances, et avec l’envie de pouvoir apporter encore plus de bien être à ses élèves, elle continue à se perfectionner et obtient avec succès son diplôme de Trainer en GYROKINESIS® et GYROTONIC®.

Elle enseigne actuellement le GYROKINESIS® au studio Pilates de Capbreton, à l’école de danse Coté Cour à Bassussarry, à la maison de la santé à Biarritz et chez nous, au Studio Gyrotonic Côte Basque.